Rachat de crédits immobiliers

I. Différentes manières de renégocier son prêt

1) Revoir avec la banque détentrice du prêt qui pourra, en fonction des taux, accepter ou refuser de réaménager le prêt avec un taux plus bas.

2) Effectuer un Rachat de Créance si la banque refuse, c’est-à-dire la mise en place d’un autre prêt immobilier avec un autre établissement bancaire qui re-financera l’opération avec le taux du moment (moins cher) avec certaine fois une durée plus courte et des échéances adaptées à votre nouvelle situation. Il y a un gain réel pouvant aller du simple au double. Ainsi vous pourrez réaliser des économies d’intérêts ou alléger vos mensualités pour augmenter votre pouvoir d’achat.

3) D’autres possibilités vous sont aussi offertes comme par exemple de dégager de la trésorerie pour des travaux, des aménagements, etc.

II. Crédit consommation

Actuellement, France Invest Crédit peut vous proposer des Prêts Travaux et des Prêts de Trésoreries adossés sur un bien immobilier sous de forme de prêt Hypothécaires ou cautionnés (Organisme de caution). Leurs montants ne peuvent en aucun cas dépasser 80% de la valeur du bien donné en garantie (après expertise de valeur).

Pour cela, contactez un de nos conseillers:
– Par téléphone au 01.69.84.82.10
– Par mail: contact@franceinvestcredit.com ou via notre formulaire de contact.