Nos engagements

Nous vous faisons une synthèse claire et précise de votre projet et des options de financement.

Lors de notre premier entretien nous évaluons vos besoins afin d’optimiser avec vous le produit le mieux adapter à votre situation financière et à vos capacités de remboursement et ainsi répondre au mieux à vos attentes.

Recherche des meilleures conditions de financement.

Nous signons ensemble un mandat non exclusive, nous permettant de présenter votre dossier auprès de l’ensemble de nos partenaires afin de vous obtenir les meilleures conditions possibles, liées à votre dossier.

Obtention d'une réponse définitive dans les meilleurs délais.

Quand votre dossier est accepté par un de nos partenaires dans les meilleurs délais, celui-ci est accepté définitivement avec accord de la garantie, ce qui nous permet d’être sur les conditions de l’accord qui vous a été donné.

Mise en relation avec la banque qui a validé votre dossier.

Après accord de votre dossier nous vous remettons une lettre d’accord reprenant l’ensemble des conditions bancaires acceptées sur votre dossier. Nous vous mettons en relation avec la banque afin de finaliser l’ensemble des documents pour l’édition de votre offre de prêt.

Edition de l'offre de prêt.

Nous mettons tout en œuvre afin que les infos vous soient éditées dans les meilleurs délais auprès de la banque. Dès réception de l’offre de prêt chez vous, nous nous mettons à votre disposition afin de vous expliquer et de répondre à toutes vos attentes sur l’offre de prêt et vous permet de ne faire aucune erreur pour la signature de celle-ci.

Une signature notaire dans les meilleures conditions.

Nous faisons l’interface entre la banque et le notaire afin que les fonds soient débloqués dans les meilleures conditions et aux dates prévues.

Nous vous proposerons alors le financement le mieux adapté à votre opération. Nos honoraires se substitueront aux frais de dossiers des banques, vous payerez donc moins cher et vous aurez le service en plus !

Votre satisfaction est notre réussite !