Actualités par France Invest Crédit

/26 Jan 2018
/Immobilier, Info pratique

Le crédit à 110%: emprunter sans apport c’est possible !

Le crédit à 110%: emprunter sans apport c’est possible !
4.0/5 (1 note)

Vous souhaitez acheter votre résidence principale mais vous n’avez pas d’apport personnel ? N’ayez crainte, la banque reste ouverte aux particuliers dépourvus d’apport pour financer une partie de son opération. Il est donc possible d’y parvenir avec le « prêt à 110% ».

Qu’est-ce que le financement à 110% ?

Certains organismes prêteurs peuvent financer l’intégralité de votre opération d’achat: le prix d’achat du bien + les frais de Notaire + les frais de garanties + les frais annexes éventuels tels que les frais d’agence immobilière, les honoraires du courtier etc.

C’est ce que l’on appelle le prêt à 110%.

Qui peut réellement en bénéficier et comment ?

Le prêt sans apport peut être accessible à deux grandes catégories de personnes:
– Les jeunes actifs qui, du fait de leurs premiers pas dans la vie professionnelle, n’ont pas encore eut le temps d’épargner mais qui sont potentiellement capables d’évoluer dans l’avenir.
– La clientèle plus aisée, plus avancée dans la vie professionnelle mais dont l’épargne ne peut pas être mobilisée immédiatement pour diverses raisons.

Cependant, il ne suffit pas de faire partie de l’une de ces catégories. En effet, il faudra vous constituer un dossier solide lors de la demande de financement auprès de l’organisme prêteur qui épluchera dans les moindres détails votre dossier. L’aide d’un courtier s’avèrera utile pour trouver votre financement. N’hésitez pas à nous contacter pour répondre à vos questions et prendre rendez-vous avec un de nos conseillers.